top of page

Rien ne vaut l'oeil d'un photographe...

Tout est dans le titre!!! Dimanche 26 octobre dernier, nous sommes allées, mes petites créations et moi, retrouver des jolies modèles et une photographe très douée au château de Vizille (38), dans le but d'en avoir de jolies images pour mon book et le site web. Par chance, le temps était au beau fixe et la température vraiment estivale pour la saison!!

Etaient donc à l'honneur la robe de mariée "Reflet de Lune" créée pour le final du défilé du printemps de La Ravoire en mai dernier, portée par Barbara; ainsi que mon costume "La lutine" créée pour moi afin que je puisse participer aux fêtes médiévales de cet été. Cette dernière à été faite avec l'aide d'Eysméralda qui à su me faire gagner un temps certain et qui est également la modèle qui la porte. Les photos magnifiques sont de Diane mangeolle, photographe professionnelle de St Laurent du Pont, qui à su réveiller le coté féerique de ces tenues. C'était également elle qui avait déjà, lors d'un précédent shooting photo, réalisé les clichés de l'ensemble sarouel "mille et une nuits d'automne".

Voici donc deux de ces clichés. Vous trouverez les autres dans leurs pages respéctives: les robes de mariées et les costumes féeriques.

IMG_9806.jpg
IMG_9856.jpg

Recent Posts
Search By Tags
Archive
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page