top of page

Chapitre I: Les Princesses de Contes et Légendes

Voilà, le défilé est passé! Beaucoup de travail, d'investissement personnel, mais vraiment, ça en valait la peine!

Aussi il me faut avant toutes choses, remercier les personnes qui m'ont aidées à concrétiser ce projet, à savoir ma famille, mes ami(e)s, mes copains / copines, qui ont défilé avec mes tenues devant le public sans forcément avoir appris à le faire, Je remercie également l'équipe organisatrice du Printemps de La Ravoire qui me permet chaque année de faire connaître mon travail au grand public. Merci également à Chloé, précieuse "Petite main" qui m'aide beaucoup dans les périodes de rush, Diane, co-organisatrice du défilé et photographe hors pair toujours partante à 200% dans mes projets (même abracadabrants), Caroline, coiffeuse professionnelle qui n'a pas hésité quand je lui ai demandé de venir coiffer 12 de mes modèles dans des conditions de timing assez intéressantes... et je remercie également Mireille et Mélanie, qui en plus de défiler pour moi, ont réalisé l'intégralité des maquillages du défilé!


Recent Posts
Search By Tags
Archive
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page