top of page

Refonte du Site Web

Quelques grosses modifications pour rendre le Site web plus attractif, plus compréhensible, et plus confortable à l'utilisation. Aussi parce que j'aime bien le changement, un changement de designe s'est quelque peu imposé à moi... Voici donc les dernières modifications en date et en cours:

  • L'installation d'un blog en page d'accueil plutôt qu'un texte de bienvenue très figé

  • Une page de présentation de la créatrice

  • Fusion des pages bijoux et couture en une page créations avec des sous pages pour les différentes catégories de créations

  • Mise à jour de la page Calendrier

  • Création d'une page Boutique avec le lien vers ma boutique en ligne, et une explication pour savoir comment commander. Une sous-page explicative du déroulement d'une commande, et une sous-page Conditions générales de vente.

  • Enfin, la création d'une Page "Liens" qui regroupera les liens et présentations des entreprises partenaires. Je crois que je n'ai rien oublié... Bonne visite à vous ;) L. Piqueplume

Recent Posts
Search By Tags
Archive
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page