top of page

24ème Printemps de La Ravoire (73): Défilé

Ce samedi 17 mai dernier s'est déroulé à La Ravoire (en Savoie) mon tout premier Défilé de créations. Un peu de costumes, un peu de prêt-à-porter, un peu de robes de soirées et des robes de Mariées. Aucune de mes modèles n'avait jamais défilé jusqu'à ce jour, ce fut donc, pour elles aussi, une vraie grande première. Un soutien immense qu'elles m'ont apporté et m'apportent encore au quotidiens, car elles sont de ma famille et de mes amies, et m'aident dans cette grande aventure qu'est le lancement d'une entreprise. Merci à elles! Vous retrouverez chacun des modèles présentez ici dans la rubrique "Créations" du site.

Recent Posts
Search By Tags
Archive
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page